CE BLOG EST UNE INTERFACE ME PERMETTANT DE PRÉSENTER MES PUBLICATIONS ET DE RECEVOIR LES COMMENTAIRES ET QUESTIONS DES PERSONNES INTÉRESSÉES PAR MON TRAVAIL ÉDITORIAL.

Mosaïque d'ouvrages

Mosaïque d'ouvrages

vendredi 10 octobre 2014

Les Meilleures Séries TV dans la collection les Almaniaks 2015

L'accro des séries est de retour ! Moi qui ne passe pas un jour de ma vie sans regarder un épisode, que pouvais-je proposer de mieux que 365 jours de séries ! Américaines, françaises, anglaises, d'horreur, pour ado, d'espionnage, historiques, policières, médicales... elles sont toutes là ! Le petit plus : pour chaque série, je vous suggère une autre (beaucoup moins connue) susceptible aussi de vous plaire. 
Découvrez également les bios de quelques acteurs et actrices stars des séries. Le jargon des séries n'aura plus de secrets pour vous, ni les différents networks. Enfin, grâce à quelques quiz, évaluez si vous êtes un(e) vrai(e) sériemaniak(e) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire